Babolat Boost Aero - Women's tennis racket

Write a review
| Ask a question
$129.95

Livraison gratuite pour cet item

Points récompenses

Nombre estimé de points pour cet article : 129

S'inscrireEn savoir plus

Here is the Babolat Boost Aero W, the perfect racket for beginners or recreational players who want incredible value. This racket should also work well for young people who are ready to jump to their first adult racket.

Defined by its quick maneuverability and easy acceleration, Boost Aero W is ideal for improving the mechanics of rhythm and tendrils. Crispy sensation and excellent control help accuracy, and Babolat's proven woofer eyelet system offers a fluid and living response.

From the bottom line, the Boost Aero W not only is easily swing, but it manages to provide a very specific investment. Thus, you will have more confidence on the big stuns swayed. Players looking to add more tendrils to their game will appreciate the open rope model of this racket and whipping. 

On the return of service and the net, this racket moves very quickly to deliver a precise ball. The feeling of speed is also an asset on the services where this racket explodes well that between you in contact with an impressive ease.

Although it does not offer the stability of a racket of a traditional player, the Boost Aero W should work very well for the player who needs something lightweight and friendly. With this racket, Babolat provided excellent option for beginners and recreational players.

  • Head size: 102 POW / 658.06 cm²
  • Length: 27 in / 68.58 cm
  • Corded weight: 9.8 oz / 278 g
  • Balance: 13.75 in / 34.93 cm / 2 points HH
  • Stiffness: 67
  • Beam width: 23 mm / 26 mm / 23 mm
  • Composition: Graphite
  • Cordage pattern: 16 main transversal

Pour connaître les frais de livraison, sélectionnez votre pays :

Pour plus de détails, consultez notre politique de livraison.

Retours gratuits à notre boutique associée de Boucherville.

Vous avez un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour.

Pour plus de détails, consultez notre politique de retours.

Babolat Boost Aero - Raquette de tennis pour femmes

Écrire un avis
| Poser une question
$129.95

Livraison gratuite pour cet item

Points récompenses

Nombre estimé de points pour cet article : 129

S'inscrireEn savoir plus

Voici le Babolat Boost Aero W, la raquette parfaite pour les débutantes ou les joueuses récréatives qui veulent une valeur incroyable. Cette raquette devrait également bien fonctionner pour les jeunes qui sont prêtes à faire le saut vers leur première raquette adulte.

Définie par sa maniabilité rapide et son accélération facile, la Boost Aero W est idéale pour perfectionner la mécanique du rythme et des vrilles. La sensation croustillante et l’excellent contrôle aident à la précision, et le système d’œillets Woofer éprouvé de Babolat offre une réponse fluide et vivante.

À partir de la ligne de fond, la Boost Aero W non seulement se balance facilement, mais elle parvient à fournir un placement très précis. Ainsi, vous aurez plus de confiance sur les grands coups balancés. Les joueuses qui cherchent à ajouter plus de vrilles à leur jeu apprécieront le modèle de cordage ouvert de cette raquette et la sensation de fouet. 

Au retour de service et au filet, cette raquette se déplace très rapidement pour livrer une balle précise. La sensation de rapidité est également un atout sur les services où cette raquette explose bien qu’entre en contact avec une facilité impressionnante.

Bien qu’elle n’offre pas la stabilité de la raquette d’un joueur traditionnel, la Boost Aero W devrait fonctionner très bien pour la joueuse qui a besoin de quelque chose de léger et convivial. Avec cette raquette, Babolat a fourni une excellente option pour les débutantes et les joueuses récréatives.

  • Taille de la tête : 102 po² / 658,06 cm²
  • Longueur : 27 po / 68,58 cm
  • Poids cordé : 9,8 oz / 278 g
  • Équilibre : 13,75 po / 34,93 cm / 2 points HH
  • Rigidité : 67
  • Largeur du faisceau : 23 mm / 26 mm / 23 mm
  • Composition : Graphite
  • Motif de cordage : 16 principales / 19 transversales

Pour connaître les frais de livraison, sélectionnez votre pays :

Pour plus de détails, consultez notre politique de livraison.

Retours gratuits à notre boutique associée de Boucherville.

Vous avez un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour.

Pour plus de détails, consultez notre politique de retours.