Politique de retour
Remboursement
Après avoir suivi le lien ci-dessus et vous être connecté à votre compte, cliquez sur la commande désirée et sur ''demander un retour''. Choisissez ensuite le(s) item(s) à retourner et le motif du retour, puis envoyez votre demande.
Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour lorsque nous aurons reçu et accepté votre demande.
Exceptionnellement, si vous n'avez pas de compte client, faites plutôt votre demande de retour par courriel (web@nationsport.ca).
Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette fournie, l’emballage d’origine et le numéro de la transaction. Tout retour doit être effectué dans un délai de 30 jours après la réception de votre commande.
Un montant de 15 $ sera retenu sur votre remboursement pour couvrir une partie des frais de retour. Aucun autre frais ne sera appliqué dans la mesure où l’article est en état d’être remis en marché. Toute dérogation aux instructions précédentes pourrait impacter le remboursement complet de votre commande.
Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original.
Les frais de livraison et le supplément payé pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.
Les produits vendus en lot (ensembles et combos inclus) ne peuvent être remboursés individuellement.
Les articles suivants sont ni échangeables ni remboursables :
- Produits portés, utilisés, usés, endommagés ou lavés
- Produits n’ayant pas l’étiquette fournie, l’emballage d’origine et le collant d’hygiène (le cas échéant)
- Cartes-cadeaux
- Appareils électroniques
- Produits liquides
- Nourriture ou supplément
- Sous-vêtements
- Casques de bain
- Chaussettes
- Vêtements de compression
- Maillot de compression
- Maillots de performance PowerSkin
- Vêtements personnalisés ou identifiés à un club
- Commandes spéciales
- Ventes finales
Si vous retournez un maillot de bain, celui-ci doit être neuf, non-porté et non-lavé, et ayant encore l'étiquette et le collant d'hygiène.
Pour éviter les frais de transport de retour, le retour peut être effectué à notre
boutique associée de Boucherville.
Le remboursement est fait à l’intérieur d’un délai de 7 jours ouvrables après la réception de votre colis à notre centre de distribution.
Échanges
Pour accélérer le traitement de votre demande, il est préférable de commander une nouvelle fois l’article désiré et de débuter simultanément une procédure de remboursement pour les articles que vous souhaitez échanger. Pour avoir plus d’informations sur la procédure de remboursement, veuillez consulter la section ci-dessus.
Garantie
Suite à une demande par courriel (web@nationsport.ca), il nous fera plaisir d’honorer une garantie de 30 jours sur vos achats. Il est préférable d’accompagner votre demande initiale avec une photo du produit endommagé, une photo du bris et un descriptif du problème. Une décision sera prise par les membres de notre équipe à savoir si nous devons réacheminer votre produit à notre centre de distribution. Le cas échéant, une étiquette de retour vous sera acheminée, sans frais. L’article doit être retourné avec l’emballage d’origine (idéalement) et le numéro de la transaction.
Si la marchandise ne peut être réparée dans un délai raisonnable (moins d’une semaine), nous vous échangerons la marchandise défectueuse et vous l’expédierons sans frais. S’il nous est impossible de vous échanger le produit, nous vous proposerons un remboursement du produit. Si le produit peut être réparé dans un délai raisonnable (moins d’une semaine), nous prioriserons cette alternative.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels.
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer directement avec Nation Sport au web@nationsport.ca.